Catégories
Pour l'apéro

Verrines de betterave et boursin ail et fines herbes

Aujourd’hui c’est dimanche jour de repos et pourtant je suis là à pianoter sur mon clavier pour partager une des recettes découvertes ce vendredi à l’occasion d’un apéritif dînatoire organisé à la maison.

Je voulais dire au revoir à mon tonton et tata chéris qui étaient venus nous rendre visite sur notre île, sans passer trop de temps derrière les fourneaux, j’avais donc opté pour un assortiments de verrines et toast à préparer à l’avance.

J’ai donc plusieurs recettes pour vous en réserve qui alimenteront ainsi ma catégorie « pour l’apéro » un peu vide pour le moment…

Et donc comme c’est dimanche et que le transat m’appelle pour faire bronzette (oui je sais pour beaucoup c’est l’hiver, sorry comme on dit ici) je publie aujourd’hui une recette rapide mais vraiment efficace.

Tout le monde a trouvé ça super bon et frais et du coup mes invités de vendredi attendent que je publie la recette pour pouvoir la reproduire…

Bon allez, assez raconté ma vie, voilà la recette des verrines de betterave et Boursin® ail et fines herbes. Recette vue sur le net dont j’ai un peu modifié les proportions en mettant plus de fromage que dans les autres versions.

LA RECETTE

Ingrédients (pour 6 verrines):

350 g de betterave cuites
150 g de Boursin®
Persil pour la déco (j’étais un peu dans le jus du coup j’ai oublié la touche déco sur la photo)

Préparation :

Dans un blender ou un mixeur, mettre la betterave coupée en morceaux avec le Boursin®.

Mixer longuement jusqu’à obtention d’un mélange bien lisse et homogène.

Verser dans les verrines et mettre au frais en attendant de servir.

Servir ultra frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *